CCG

Conditions commerciales générales

1. Champ d'application

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées dans notre boutique en ligne.

2. Parties du contrat, conclusion du contrat

Un contrat de vente est conclu avec Senso-Rex Limited.

En plaçant des produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre contraignante de conclure un contrat pour ces articles. Dans un premier temps, vous pouvez mettre nos produits dans votre panier sans aucune obligation et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer une commande ferme en utilisant les outils de correction prévus à cet effet et expliqués dans le processus de commande. Le contrat est conclu avec l'acceptation de l'offre pour les marchandises dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, une autre confirmation est envoyée par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est le français.

Le texte du contrat est conservé par nos soins et nous vous envoyons les données de la commande et nos Conditions Générales par e-mail. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus disponible sur Internet.

4. Conditions de livraison

Les frais d'expédition seront ajoutés aux prix des produits indiqués. Vous trouverez de plus amples informations sur les frais d'expédition dans les offres.

Les livraisons se font uniquement par correspondance. L'enlèvement personnel des marchandises n'est malheureusement pas possible.

5 Paiement

Dans notre boutique, vous pouvez choisir l'un des modes de paiement suivants :

Carte de crédit

Lorsque vous passez une commande, vous nous fournissez simultanément les données de votre carte de crédit.

Après avoir confirmé votre identité en tant que titulaire légitime de la carte de crédit, nous demanderons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après avoir passé la commande. La transaction de paiement est automatiquement traitée par votre société de carte de crédit et votre carte est débitée.

PayPal

Pendant le processus de commande, vous êtes redirigé vers le site web du fournisseur de services Internet PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y avoir un compte ou vous inscrire au préalable, fournir vos données d'accès et authentifier l'instruction de paiement que vous nous avez donnée. Lorsque vous passez une commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement.

La transaction de paiement sera alors automatiquement traitée par PayPal. Des instructions supplémentaires seront fournies au cours du processus de commande.

Sofort

Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur de services Internet Sofort GmbH. Pour pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire sur Internet avec PIN/TAN activé pour l'utilisation de Sofort, avoir vérifié votre identité en conséquence et nous avoir confirmé l'instruction de paiement. Des instructions supplémentaires seront fournies au cours du processus de commande. La transaction de paiement sera traitée immédiatement par Sofort et votre compte sera débité.

 

Amazon Pay

Dans le cadre du processus de commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne Amazon avant même de terminer le processus de commande dans notre boutique en ligne. Pour pouvoir effectuer le processus de commande et payer le montant de votre facture via Amazon, vous devez avoir un compte auprès de ce service ou vous inscrire au préalable et confirmer votre identité avec vos données d'accès. Vous pouvez y sélectionner l'adresse de livraison et le mode de paiement enregistrés sur Amazon, confirmer l'utilisation de vos données par Amazon et nous ordonner le paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne, où vous pourrez terminer le processus de commande.

Une fois la commande passée dans notre boutique, nous demandons à Amazon d'initier une transaction de paiement. La transaction de paiement sera alors automatiquement traitée par Amazon. Des instructions supplémentaires seront fournies au cours du processus de commande.

 

Achat sur compte et financement par Klarna

En collaboration avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous proposons des options de paiement telles que le paiement différé et l’achat à tempérament.

Veuillez noter que le paiement différé Klarna et les achats à tempérament Klarna ne sont accessibles qu'aux consommateurs et que, dans chaque cas, le paiement doit être effectué à Klarna.

Achat à tempérament

Avec le service de financement Klarna, il est possible de rembourser vos achats de manière flexible par des versements mensuels d'au moins 1/24 du montant total (mais au moins 6,95 €). Vous trouverez de plus amples informations sur le service d'achat à tempérament de Klarna, notamment les conditions générales et les informations sur le crédit à la consommation standard européen, ici : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/account

Paiement différé Klarna

Lorsque vous effectuez un achat en utilisant le service de paiement différé de Klarna, vous recevez toujours les marchandises en premier, après quoi vous devez effectuer le paiement dans un délai fixe de 14 jours. Les conditions générales complètes du paiement différé de Klarna peuvent être consultées ici : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0 .

6 Conservation de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'à ce que le paiement intégral soit effectué.

7. Dommages liés au transport

Si les marchandises livrées ont été visiblement endommagées pendant le transport, nous vous demandons de déposer une réclamation pour ces défauts auprès du fournisseur dans les plus brefs délais et de nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'affecte pas les droits légaux et leur exercice, en particulier les droits de garantie. Ils nous aident toutefois à faire valoir nos droits à l'encontre du transporteur ou de l'assurance transport.

8 Garantie

Sauf mention expresse contraire ci-dessous, la responsabilité légale pour les défauts s'applique.

Le délai de prescription pour les réclamations pour défauts concernant des marchandises d'occasion est d'un an à compter de la livraison des marchandises.

Les limitations et réductions de délais qui précèdent ne s'appliquent pas aux demandes d'indemnisation pour des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution

en cas de décès, de dommages corporels ou d'atteinte à la santé,

en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave de ses obligations, ainsi qu'en cas de fraude,

en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont le respect est une condition préalable à la bonne exécution du contrat et dont on peut raisonnablement attendre du partenaire contractuel qu'il les respecte (obligations fondamentales).

dans le cadre d'une déclaration de garantie, si elle a été convenue, ou

dans le champ d'application de la loi allemande sur la responsabilité du fait des produits.

Vous trouverez des informations sur les éventuelles garanties supplémentaires et leurs conditions exactes dans les informations sur les produits qui les accompagnent et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service clientèle : Les questions, plaintes et objections peuvent être adressées à notre service clientèle les jours ouvrables par courrier électronique à l'adresse kundenservice@wufy.de.

9. Responsabilité civile

Notre responsabilité est toujours illimitée en cas de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

en cas de décès, de dommages corporels ou d'atteinte à la santé,

en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation, ainsi qu'en cas de fraude,

dans le cas d'une déclaration de garantie, dans la mesure où elle a été convenue, et...

dans le champ d'application de la loi allemande sur la responsabilité du fait des produits.

 

En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont le respect est une condition préalable à la bonne exécution du contrat et que l'on peut normalement attendre du partenaire contractuel (obligations de base), résultant d'une négligence légère de notre part, de la part de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, notre responsabilité est limitée au dommage qui était prévisible au moment de la conclusion du contrat et auquel on devait s'attendre. Pour le reste, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

 

10. Code de conduite

Nous respectons les codes de conduite suivants :

Critères de qualité Trusted Shops

http://www.trustedshops.com/tsdocument/ TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf

 

11. Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), disponible ici https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Nous ne sommes pas obligés de participer à la procédure d'arbitrage des consommateurs et ne souhaitons pas le faire.

Informations sur le droit de retrait

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation de 30 jours.

 

Droit de retrait

Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 30 jours sans donner de raison.

 

Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers indiqué par vous et qui n'est pas le transporteur a pris possession du dernier bien.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (Wufy.co.uk by Synapsa Med Sp. A zoo, Klonowa 16, 55-220 Pologne, kundenservice@wufy.de, United Kingdom, numéro de téléphone : 08921093242) en faisant une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, une télécopie ou un e-mail) de votre décision de rétractation du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre notification d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais de retour et des frais supplémentaires découlant de votre choix d'un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les 21 jours suivant le jour où nous recevons les marchandises. Pour le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que nous recevions les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous fournissiez la preuve que les marchandises ont été retournées, la date retenue étant la plus proche.

 

Les marchandises doivent être renvoyées sans délai, et en tout cas au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous sommes informés de votre rétractation du présent contrat, à l'adresse suivante Wufy.de c/o ZAK

Rauschwalder Str 41

02826 Görlitz

Allemagne

 

Le délai est respecté si les marchandises sont expédiées avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous ne devez payer la perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation qui n'est pas nécessaire pour vérifier la qualité, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.

Les lettres et notes qui contiennent d'autres informations que le nom du client et le numéro de commande de retour ne peuvent malheureusement pas être traitées. Pour toute modification, veuillez contacter le service clientèle.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants : les contrats de fourniture de biens qui ne sont pas préfabriqués et dont la production nécessite des choix ou des arrangements individuels de la part du consommateur, ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.

 

Formulaire de retrait du contrat

(Si vous souhaitez vous retirer du contrat, veuillez remplir et renvoyer le formulaire ci-dessous).

- À Wufy.de von Synapsa Med Sp. A zoo, Klonowa 16, 55-220 Pologne, kundenservice@wufy.de, Royaume-Uni, numéro de téléphone :

- Par la présente, je/nous (*) me rétracte/ nous rétractons (*) du contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens (*)/la prestation du service (*) suivants

- commandé(s) le (*)/reçu(s) le (*)

- nom et prénom du consommateur

- adresse du consommateur

- signature du consommateur (uniquement en cas de communication écrite)

- date

(*) Rayer les mentions inutiles.

 

Remarques particulières

Si nous finançons ce contrat par un prêt et le résilions par la suite, le contrat de prêt cesse d'être contraignant, à condition que les deux contrats forment un tout économique. Cela vaut notamment si nous sommes en même temps le prêteur ou si le prêteur bénéficie de notre coopération en matière de financement. Si le prêt nous a déjà été imputé au moment où la rétractation prend effet, le prêteur assume nos droits et obligations au titre du contrat financé à l'égard de l'emprunteur en ce qui concerne les conséquences juridiques de la rétractation ou du remboursement. La disposition ci-dessus ne s'applique pas si l'objet du présent contrat est l'acquisition d'instruments financiers (par exemple, des titres, des devises ou des produits dérivés). Afin d'éviter autant que possible les obligations contractuelles, le droit de rétractation doit être exercé et le contrat de prêt doit également être résilié si le droit de rétractation s'applique également à cet égard.