FAQ

  • LES PRODUITS THÉRAPEUTIQUES VISENT DES MAUX SPÉCIFIQUES. ILS AMÉLIORENT LA SANTÉ DE VOTRE ANIMAL, FACILITENT LE TRAVAIL DU COMPORTEMENTALISTE ET PERMETTENT À VOTRE ANIMAL DE SE CALMER, DE SE DÉTENDRE ET DE SE RELAXER. ILS SERVENT ÉGALEMENT À RENDRE LA VIE DE VOTRE ANIMAL PLUS CONFORTABLE. CHOISISSEZ LE BON PRODUIT POUR VOTRE ANIMAL ET REJOUISSEZ-VOUS DE LE VOIR EN BONNE SANTÉ !
  • Vous avez le droit de vous retirer du contrat de vente sans donner de raisons dans les 14 jours suivant la livraison du produit. Toutefois, il est important pour nous d’améliorer constamment nos produits et notre service client. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire part de vos commentaires concernant votre commande. Veuillez joindre à votre retour un formulaire correctement rempli avec votre numéro de commande et une preuve d'achat, c'est-à-dire un reçu ou une facture. Les retours sans les documents susmentionnés ne seront pas traités. Les formulaires téléchargeables se trouvent dans l'onglet Expédition et retours. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les marchandises retournées doivent nous être renvoyées intactes.
  • CHAQUE COMMANDE EST TRAITÉE INDIVIDUELLEMENT, EN FONCTION DES BESOINS DE VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE, DONC LE TEMPS DE RÉALISATION EST DE 3-5 JOURS OUVRABLES ET ENSUITE VOTRE COMMANDE VOUS EST ENVOYÉE PAR NOTRE TRANSPORTEUR, QUI DEVRAIT LIVRER VOTRE COLIS DANS LES 3 JOURS OUVRABLES.
  • LA NOURRITURE DOIT ÊTRE CHOISIE INDIVIDUELLEMENT POUR CHAQUE ANIMAL. FAITES ATTENTION À LA COMPOSITION DE LA NOURRITURE QUE VOUS LUI DONNEZ. LA BONNE NOURRITURE C’EST CELLE QUI FOURNIT TOUS LES NUTRIMENTS NÉCESSAIRES ET LA BONNE QUANTITÉ D'ÉNERGIE. ASSUREZ-VOUS ÉGALEMENT QU'ELLE SOIT COMPOSÉE D'INGRÉDIENTS NATURELS ET QU'ELLE CONVIENNE AUX PRÉFÉRENCES GUSTATIVES DE VOTRE ANIMAL.
  • VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER PAR MAIL : SC@WUFY.FR SUIVEZ-NOUS ÉGALEMENT SUR INSTAGRAM ET FACEBOOK POUR ÊTRE AU COURANT DES DERNIÈRES NOUVELLES ET NOUVEAUTÉS.
  • CONTACTEZ-NOUS PAR TÉLÉPHONE OU PAR E-MAIL. SI VOUS AVEZ PAYÉ À L'AVANCE, L'ARGENT SERA REVERSÉ SUR VOTRE COMPTE DÈS QUE LA COMMANDE SERA ANNULÉE. SI VOUS AVEZ CHOISI L'OPTION « PAIEMENT À LA RÉCEPTION » NOUS ANNULERONS TOUT SIMPLEMENT VOTRE COMMANDE.
  • Les remboursements sont effectués dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.
  • Veuillez nous contacter ! Nous serons heureux de vous aider.
    L'équipe WUFY
    e-mail: sc@wufy.fr